Joyeux anniversaire le COVB 45 Ans
Aujourd’hui le club de natation de Villiers le bel fête ses 45 ans en tant que président depuis peu, je suis fière d’avoir repris le flambeau dans cette période qui a été compliqué pour tout le monde.
Demain nos activités vont enfin reprendre pour le bien de tous et en particulier des plus jeunes. Ces activités ont cruellement manqué pour bon nombre d’entre vous et ce coup d’arrêt de longue durée va amener des difficultés supplémentaires et des retards qui vont être difficile à combler. Il va falloir retrouver le chemin des bassins, la rigueur, ce remobiliser pour le bien de nos adhérents.
En discutant autour de moi bon nombre de personne disait de manquer de lien sociale et d’activité physique et intellectuelle, revenir à la vie d’avant ne sera pas simple mais cette crise nous a appris quelque chose d’essentiel nous avons besoin d’activité, de lien social pour nous projeter et surtout pour exister et transmettre nos connaissances
Je compte sur l’engagement de chacun comme vous pouvez compter sur le mien pour faire de ce club ce qu’il a été jusqu’à présent c’est-à-dire un club familiale ou tout le monde aura sa place.
Bon courage a tous pour cette reprise
Le président
Ouverture inscriptions stages hiver 2026
Nous vous informons que la campagne d'inscription pour le stage "aisance aquatique" et...
Fermeture exceptionnelle jeud 22 janvier 2026
Chers membres,Nous souhaitons vous informer qu'exceptionnellement, les cours prévus pour le...
Vœux 2026
Chers membres,Au nom du COVB, nous vous souhaitons une très belle année 2026, pleine de santé,...
Vacances fin d'année
Chers adhérents,Nous vous rappelons qu'il n'y aura pas d'entraînements pour tous les groupes,...
Réouverture en mode dégradé de la piscine de Villiers le Bel
Chers membres,Nous vous informons que la piscine de Villiers-le-Bel est de nouveau...
Mise à jour – Fermeture exceptionnelle : pas de cours les 12 & 13 novembre
Chers membres,L’incident technique lié à l’alimentation électrique de la piscine de...