Chères adhérentes, chers adhérents
Comme vous avez pu le constater les nouvelles mesures gouvernementales ne nous permettent plus d'accueillir ni les mineurs ni les majeurs pour la pratique sportif en milieu clos (piscine) pour une durée de 14 jours.
Nous sommes navrés pour cette nouvelle suspension d'activité Mais nous sommes persuadés que si l'État prend de telles décisions c'est qu'elles sont importantes pour la santé de tous et surtout la santé de nos enfants.
Nous vous rappelons qu'il existe aujourd'hui une mesure de compensation financière pour la période de novembre décembre et janvier. (Demande acceptée jusqu'au 01/02/2021)
Si la situation venait a perdurer dans le temps et entre autres entre mars et juin le club répondra du mieux qu'il peut pour vous garantir la confiance qui nous unit tous.
Soyez-en sûr nous sommes mobilisés, prenez soin de vous et de vos proches.
Le bureau
Informations inscriptions saison 2022/2023
Veuillez trouver l'ensemble des informations de la campagne d'adhésion saison 2020/2023 du CLUB...
⚠️❌ Stage AA & JAN JUILLET 2022 COMPLET ❌
Ouvertures des inscriptions à partir du 01 juin 2022 à 13H sur le site internet du...
Ouverture candidature service civique 2022/2023
Ouverture des candidatures pour la mission de service civique que le club olympique de villiers...
Emailing COVB
Chers Membres, Certains d'entre vous nous ont signalé qu'ils ne reçoivent pas les...