Chères adhérentes, chers adhérents
Comme vous avez pu le constater les nouvelles mesures gouvernementales ne nous permettent plus d'accueillir ni les mineurs ni les majeurs pour la pratique sportif en milieu clos (piscine) pour une durée de 14 jours.
Nous sommes navrés pour cette nouvelle suspension d'activité Mais nous sommes persuadés que si l'État prend de telles décisions c'est qu'elles sont importantes pour la santé de tous et surtout la santé de nos enfants.
Nous vous rappelons qu'il existe aujourd'hui une mesure de compensation financière pour la période de novembre décembre et janvier. (Demande acceptée jusqu'au 01/02/2021)
Si la situation venait a perdurer dans le temps et entre autres entre mars et juin le club répondra du mieux qu'il peut pour vous garantir la confiance qui nous unit tous.
Soyez-en sûr nous sommes mobilisés, prenez soin de vous et de vos proches.
Le bureau
Fermeture exceptionnelle : pas de cours les 14 & 15 mai 2026
Chers membres,Nous souhaitons vous informer qu'exceptionnellement, les cours prévus pour le...
Incident technique 07 avril 2026
Suite à un incident technique survenu à la piscine de Villiers-le-Bel, le grand bassin de 25...
Ouverture inscriptions stages printemps 2026 (complet)
Nous vous informons que la campagne d'inscription pour le stage "aisance aquatique" et...
Campagne d'adhésion saison 2025/2026
Vous trouverez ci-dessous les documents d'information relatifs à la prochaine campagne...
Emailing COVB
Chers Membres, Certains d'entre vous nous ont signalé qu'ils ne reçoivent pas les...